JackD a écrit:l'indien a écrit:Carbo a écrit:Sinon, pas de nouvelles de l’indien pour l’instant !
Désolé j’étais abs , voir MP.
Ah ! l'Indien sort du bois
Voir de sa réserve !

JackD a écrit:l'indien a écrit:Carbo a écrit:Sinon, pas de nouvelles de l’indien pour l’instant !
Désolé j’étais abs , voir MP.
Ah ! l'Indien sort du bois
bah cela est bien peu de chose - surtout merci a toi pour ton travail et ton implication - c'est vraiment coolCarbo a écrit:L'indien souhaite faire profiter quelqu'un d'autre de son lot. Nous avons convenu ensemble de choisir le numéro suivant les siens dans la liste. Ce sera donc Boulouss71, de Facebook qui pourra choisir son lot.
Merci l'indien de cette générosité supplémentaire !
Carbo a écrit:L'indien souhaite faire profiter quelqu'un d'autre de son lot. Nous avons convenu ensemble de choisir le numéro suivant les siens dans la liste. Ce sera donc Boulouss71, de Facebook qui pourra choisir son lot.
Merci l'indien de cette générosité supplémentaire !
Papat a écrit:Qui gagne le Mercator alors ?
Papat a écrit:Là tu m'aides pas !![]()
Comme tout le monde a joyeusement participé à la loterie je propose de la jouer en mode speed dating : le premier de la liste qui n'a pas eu de lot et qui m'envoie un MP gagne le Mercator !
Goooooooooooooo...!
Jonathan P. a écrit:Mes élèves sont absents, du coup là je glandais un peu devant l'ordi je dois dire...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités