Le soucis, c'est que je préfère de loin le Compression lock au back lock sur un EDC.
C'est pour ça que le Para 3 squatte ma poche droite depuis le début de l'année 2017...
BetterCallSal a écrit:Ghjallone a écrit:Il a l'air sympa, le trou de la dragonne est mieux placé que sur le Grip...
Ah mais oui, cela m'avait échappé…
Clip en port profond, G10 texturé et M390 à 152 dollars, c'est quand même une offre plus que alléchante.
D'autant plus que l'ancienne version amenait souvent l'achat d'un kit de manche plutôt onéreux.
Je suis pressé de lire des review sur ce modèle.
tobob a écrit:Perso j'ai les deux configurations, avec kit G10 et sans, bah en fait c'est le plastoc qui sort le plus.
Plus utilitaire je trouve, plus léger clairement, craint moins si je le balance par terre, et plus visible aussi (orange).
Chipster_67 a écrit:J'ai pas trouvé de date de dispo, vous avez vu un truc ?
tobob a écrit:Je regarde le golden eye aussi, si tu t'arretes a la lame il passe celui la.
Mais sinon le broken skull, en orange, ou en rose, comment j'le kiffe.
Grand comme un mili ce machine, cts-xhp en emouture plate, un triad-lock, pas excessif,, tatouille, tatouille.…
tobob a écrit:Perso j'ai les deux configurations, avec kit G10 et sans, bah en fait c'est le plastoc qui sort le plus.
Plus utilitaire je trouve, plus léger clairement, craint moins si je le balance par terre, et plus visible aussi (orange).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités