Finalement, j'avais déjà compris

Pour le lavage, pour moi, il y a avec ou sans demontage.
CorentinP a écrit:Zorgalouf a écrit:Ouais, c'est pas trop mal... j'aime pas trop le milieu du manche, là où c'est en pointillés, ça fait une espèce d'ovale bizardos... J'eu préféré que ça continuasse en lignes pleines.
J'aimais encore bien le couteau jusqu'à ce commentaire. Maintenant je ne vois plus que cette forme ovale en plein milieu du bazard.…
Ghjallone a écrit:[…]Pour ce qui est du manche, Je suis quasi certain que Hogue fabriquera des manches alternatifs. Ils sont surtout connus pour fabriquer des accessoires pour les armes à feu en G10, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas d'accessoires pour ce modèle de couteau.
baalot a écrit:Vous lisez pas...Ghjallone a écrit:[…]Pour ce qui est du manche, Je suis quasi certain que Hogue fabriquera des manches alternatifs. Ils sont surtout connus pour fabriquer des accessoires pour les armes à feu en G10, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas d'accessoires pour ce modèle de couteau.
tobob a écrit:D'un autre cote, tu es deja sur des plaquette en beau G!), ca me ferait caguer de rajouter 80 billets pour juste changer la couleur.
baalot a écrit:Dis donc ! Raisonnable c'est mon deuxième prénom.
tobob a écrit:D'un autre cote, tu es deja sur des plaquette en beau G10, ca me ferait caguer de rajouter 80 billets pour juste changer la couleur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité