MrBlu a écrit:Demande en MP à Jonathan
Stefou13230 a écrit:Moi jai toujours eu des réponses sur Facebook
Chipster_67 a écrit:Stefou13230 a écrit:Moi jai toujours eu des réponses sur Facebook
Recemment ?
Je viens de voir qu'il n'y a aucune.publication depuis decembre 2017 (sur Wax et Cie) :-(
Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Chipster_67 a écrit:Je cherche un étui pour ranger mes pliants (un dizaine d'emplacement est suffisant)
J'ai un peu fouiné sur le forum mais pas trouvé grand chose à part sacks-up.
Certains d'entre vous en ont ? J'aimerais en tissu ou feutrine mais je trouve pas grand chose.
Chipster_67 a écrit:Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Merci, j'ai envoyé un mail, on verra.
Ils sont sympas ces etuis !
Stefou13230 a écrit:Chipster_67 a écrit:Jonathan P. a écrit:Pour les blogs (Facebook je ne sais pas) Il y a waxetcie (pour les fringues) et waxetciekc (pour les "knife cases"). C'est vrai qu'elle ne publie pas des masses...
Merci, j'ai envoyé un mail, on verra.
Ils sont sympas ces etuis !
Petit retour concernant les pochettes wax and cie... cette semaine jai contacté la dame sur messenger et jai eu un retour on a echanger plusieurs message et je lui est commander une pochette.. donc moi jai eu un retour sur messenger pour ceux qui en ont pas eu par mail
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 15 invités