Nico38 a écrit:Le nerf de la guerre c'est d'avoir des clients pro de toute façon pour avoir une clientèle régulière et si tu te présentes sans formation reconnu ça ne les rassure pas je pense.
des-monts a écrit:Sur Paris il y a déjà un gars qui a un marché de pro, je sais que ça existe aussi pour les tondeuses de toiletteurs chiens mais
ça doit être un marché de niche (si j'ose dire…), et pour les massicots dans les bureaux de dessin par un itinérant qui doit rempailler les chaises le reste du temps…
Je sais pas si c'est très porteur ,faudrait avoir un plan clientèle presque au départ .
Toinot a écrit:
Les formations peuvent apporter des gestes essentiels sur du matériel particuliers à affûter, mais peuvent peut-être s'envisager dans un second temps sous forme de stages pour se diversifier.
Nico38 a écrit:Je pense que si tu débarques en disant que ton passe temps c'est d'affuter tes opinels le dimanche (je caricature) pas sûr que les gars me prennent au sérieux.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités