On s'en fout de la vitesse, la gravure c'est cool en tout cas. Je fais ça avec de l'adhésif pour l'instant mais je vais ressortir stator pour me faire découper du motif à façon. En tout cas c'est très très chouette.
c'est clair, c'est ce qui m'a manqué pour avoir un truc nickel je pense.
T'en penses quoi du réactif pour imprimer les écrans de sérigraphie, le truc photosensible ? Je me demande si ça tiendrait à l'électrolyse, (vu que ça se nettoie au jet d'eau ça ne doit pas être super tenace) ?
Sinon j'ai aussi pensé à un pochoir sur lequel on pulvériserait de la peinture en bombe... à voir...
Pour en revenir à la gravure c'est vraiment un truc que j'aime beaucoup, j'en fais de temps en temps avec des profs d'arts plastiques. Cette année j'ai testé la lino, c'est pas mal quand même, mais j'adore le cuivre et la pointe sèche, c'est vraiment du dessin. J'ai fait acheter une presse au lycée ; )
Il y a ce mec qui fait du beau boulot sur Youtube, il fabrique ses outils et tout, j'adore :
Voilà mes faits d'arme de cette année : (faudrait les encadrer...)
Faut vraiment que je gagne au loto pour avoir le temps d'essayer tout ce qui me plairait...
Et ce ne serait pas plus facile notamment pour ce type de motif répétitif de faire ça directement sur la plaque qui te servira à faire tes platines AVANT découpe?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner