baalot a écrit:Du coup qu'est-ce qui a présidé à la décision d'élargir le manche du Français chez Perceval ? Ce serait intéressant de savoir je trouve.
baalot a écrit:Du coup qu'est-ce qui a présidé à la décision d'élargir le manche du Français chez Perceval ? Ce serait intéressant de savoir je trouve.
baalot a écrit:Oui voilà, épaissir. Donc le chef d'atelier a décidé, merci. Mais pourquoi ? Peur de trop de faiblesse sur du plus fin ?
Entendons nous: le couteau est très bien hein, mais je demande parce qu'il me semble que le côté "finesse" faisait partie de l'adn du Français, et de quelque chose souvent mis en avant par les acquéreur comme un avantage.
baalot a écrit:Ben 1 mm sur 12, c'est un changement qui me semble significatif au niveau du fabricant quand même.
L'idée, c'est pas de dire que c'est pas bien, mais de demander pourquoi. J'veux dire c'est comme si la ville de Paris rehaussait la tour Eiffel de 26 mètres. Avoue qu'on se demanderait pourquoi.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité