Non toi t'as le droit à nib !!!
En même temps je me demande si je vais le faire … il serait capable de me virer ces cons !!! En France a contrario des USA on sanctionne ce genre de démarche (je pense au hacker par ex)
seblepanda a écrit:Y a pas une securite du genre la lettre doit etre scannee au depart …?
ilium a écrit:ploc a écrit:Après demander une facture pour l'assurance, ça ne me choque pas, trop facile sinon de surévaluer la valeur de l'envoi.
On pourrait épiloguer sur 2 choses:
-primo, on t'a paumé ton bien ce qui n'était pas le but recherché au départ
-secundo, tu as choisi de l'assurer à une certaine hauteur qui te convenait pour couvrir ton préjudice (perte de l'objet, emmerdements, préjudice moral, etc.) donc on pourrait imaginer un remboursement forfaitaire.
Bref, cette histoire de facture ça met du flou, ça invalide toute transaction privée qui n'a pas de facture ou qui porte sur des objets de collections qui peuvent s'apprécier au delà de la valeur d'achat et je ne crois pas au hasard, le but n'est pas d'offrir un meilleur service mais d'esquiver des remboursements.
douglas a écrit:J'essaie de passer par le site justement pour ne plus avoir à faire la queue à la poste
DjMerguez a écrit:Dans le mode de livraison, il faut prendre l'option livraison en main propre, tu auras accès aux options d'indemnisation.
Regback a écrit:Je ne passe plus que par le site, car ma poste a été fermé dans mon bled
J'imprime le bordereau, j'assure le colis pour X euros et je le dépose dans ma BAL
Voilà simple pratique efficace
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 2 invités