Ben oui on s'en fout, c'est pas vraie copie mais plutôt un couteau "à la façon de".
En plus je suis sûr que t'apprends plein de trucs en faisant comme ça.
stephane_ a écrit:Et je précise que derrière le jeu de mots il n’y a de ma part aucun reproche ou sous-entendu.
J’avais hésité à poster de peur que ce soit mal interprété, mais quand une blague me fait rire je ne peux m’empêcher de partager
stephane_ a écrit:Et je précise que derrière le jeu de mots il n’y a de ma part aucun reproche ou sous-entendu.
J’avais hésité à poster de peur que ce soit mal interprété, mais quand une blague me fait rire je ne peux m’empêcher de partager
Nasgul a écrit:Tu vois Zouz...
Papat a écrit:stephane_ a écrit:Et je précise que derrière le jeu de mots il n’y a de ma part aucun reproche ou sous-entendu.
T'as entièrement raison de le faire, cela fait parti d'un altruisme de bon aloi et contredit la mode du "politiquement correct" qui est juste la face cachée d'une hypocrisie qui ne veut pas dire son nom !
Carbo a écrit:Les plus beaux aspects brillants s'obtiennent au touret à polir/frotte/pâte à polir puis lustrage avec frotte seule.
Je suis surpris de ce que tu dis de l'huile de tung car perso, c'est celle que je préfère, avec l'huile de camélia.
Térébenthine + cire, j'ai des doute. A mon avis, tu auras un aspect plutôt satiné.
Térébenthine + huile de lin, perso, je n'aime pas du tout. Ca modifie la couleur de ton bois … tendance à le foncer.
Les huiles donnent un très bel aspect quand tu les appliques, mais effectivement, en séchant, ça devient plus mat. Et pareil avec un polissage au touret, ça n'est pas éternel, il faut le renouveler "régulièrement".
Si tu veux une brillance qui dure, alors, faut vernir, mais ça a d'autres inconvénients. Je ne suis pas fan.
MANUEL a écrit:Bien joué! J'aime beaucoup!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité