BetterCallSal a écrit:![]()

BetterCallSal a écrit:![]()
ASR a écrit:Merci pour votre confiance !
ASR a écrit:c'est le couteau des familles chinoise ceux a 20 - 25 balles là, donc c'est bon moi j'dis. le problème c'est qu'il y a du " ptit déchet" du genre un coin de talon ou de pointe pétée de temps en temps, quand t'es en boutique Chinoise à Paris, Pékin ou autres et qu'il y a 30 cleaver, tu choisis le mieux fini, sur le net, on t'envoie au pif a moins de bien dire au gars en message attaché a la commande, "verifie bien qu'il soit sans chip ou quoi mon pote ! "
De toute faudra bien faire le fil, les gars affutent a la meule en 2 sec. un aller retour de chaque coté et jette le truc dans le bac, et y a des fils qui chip. il en font des millions et des millons de ces couteaux,
Avec le thé, j'ai appris 2, 3 trucs, y a des thés et des services a thés pas chers, dont on se dit que c'est surement de la camelote, qu'on en veut pas, mais que tous les Chinois ont chez eux, car c'est bon en fait. Par contre ils achètent pas de Laguiole chinois
baalot a écrit:'tain moi eux ya des trucs que j’essaierais bien mais j'ai commandé une fois une alim' que je trouvais pas ailleurs, elle est arrivée, j'l'ai branché, elle a fumé.
MartinJ a écrit:Mais t'as commandé quoi?
J'ai trouvé que des copies cheloues jusque là!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités