par DEH » 10 Nov 2018 19:17
Bilan de ma visite à Gembloux:
Arrivée à 11h10, garé à 200m, légère pluie, pas de file … mais tout de suite, grande foule l'intérieur! J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle édition, toujours plus de monde!
11h15: Eric Parmentier fait son tour dans la petite salle … à mon avis, cela fait longtemps que tout est vendu chez lui!
Puis un petit tour de 2 heures et comme toujours, de chouettes discussions avec des couteliers ou des "connaissances", des découvertes, des couteliers avec la table presque vide … et d'autres moins! Un craquage: un utilitaire à la table de Pierre Lebrun. Premier contact avec celui-ci! Et sa table n'avait pas encore été dévalisée!
Alors, j'ai aussi pris des photos! Bonne nouvelle, il y en a 108! Mauvaise nouvelle: mes qualités de photographe, la luminosité de la salle, la foule font que mes photos sont assez pourries! Je vais quand même en publier quelques unes!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac