nmdv a écrit:oui, belle et étonnante collec hétéroclite
Hétéroclite, hétéroclite... c'est tout de même tous des Plazen, ils ont au moins ça en commun. Mais, en tant que Plazen, voilà il est vrai un mélange disparate, voire bigarré qui me pique un peu les yeux et fait naître en moi des envies... de Plazen
Mon achat d'Eric de 2010. Brut de couteau avec lame de 12 cm. Manche d' un piece de Morta qui est date de +/- 1700 ans d'age. Peut-Être difficile a croire mais por moi ce couteau a absolument le mieux tenure en main de tous mes Plazen.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Mon achat d'Eric de 2010. Brut de couteau avec lame de 12 cm. Manche d' un piece de Morta qui est date de +/- 1700 ans d'age. Peut-Être difficile a croire mais por moi ce couteau a absolument le mieux tenure en main de tous mes Plazen.
Bonne continuation!
J'adore!
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
exceptionnel !!! les couteaux des amis sont toujours les plus beaux.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner