baalot a écrit:C'est par idéologie ? Tu te refuses à contacter les gens qui ont un fb ?
Voilà.
baalot a écrit:C'est par idéologie ? Tu te refuses à contacter les gens qui ont un fb ?
baalot a écrit:Ouai non mais ça je dis pas (sauf que bon, si y fallait se méfier du fisc en priorité ça se saurait), sauf que s'arrêter là ça me semble un peu rapide.
Je veux dire, ya d'autre moyens, pour avoir un fb faut une adresse mail, le gars a ptet un tel pro, des gens d'ici qui peuvent le joindre, une adresse postale pro, toussa.
Le choix de n'être ou pas sur fb se défend (même si quand on a une carte d'identité et une bleue c'est mort je pense), m'enfin de là à dire "c'est mort, je n'arriverais jamais à contacter cette personne", ya une différence quand même.
Après, on peut tout à fait, concernant l'achat coutelier, qui reste du domaine de la passion, du loisir, avoir comme critère la facilité de contact par site internet (c'est en général mon cas), juste si l'envie est trop forte, fb bien que piquant des infos, n'interdit pas de les publier ailleurs. Puis on entends souvent ça pour des gars qui sont sur fb ou instagram, mais moins pour des gars à l'ancienne qui n'ont aucune existence numérique et sont aussi (voir pus) difficile à contacter.
jlg a écrit:C'est bizarre, quand j'ai acheté mes couteaux à Sebastien, je n'ai pas utilisé Facebook![]()
BetterCallSal a écrit:Et puis la plainte, c'est la vie![]()
Enfin, je me plains pas fort quand même...
FB ça me vas qu'en c'est consultable sans compte
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités