freddy1 a écrit:BetterCallSal a écrit:#82 Tidioute, Dixie Stockman, Natural Canvas Micarta,
c'est un whittler?
Non, cela ne va sortir qu'en version Stockman et version deux grandes lames.
freddy1 a écrit:BetterCallSal a écrit:#82 Tidioute, Dixie Stockman, Natural Canvas Micarta,
c'est un whittler?
Âchille a écrit:On en apprend tous les jours ,
Je ne sais pas si c'est volontaire mais GEC peut faire une petite variation sur une série de SFO. Cela peut arriver sur 10% de la série
Comme vous l'avez remarqué les clients américains sont capables de vendre plusieurs fois père et mère pour accéder à ces SFO.
Je ne veux même pas savoir de quoi ils sont capables pour acquérir un de ces cygne noir. …
Â
AxelThailand a écrit:Je pensais prendre le white bone, finalement j'ai pris la paire![]()
Ils sont petits, mais je les range du coup dans la catégorie "adorable" : vais rien couper avec, juste le plaisir de les regarder, de les prendre en main, et pour compléter mon tableau au mur![]()
Autrement, j'ai aussi craqué aujourd'hui pour cette autre petite chose, modif par Jordan Fowler et Krein Regrind![]()
ça faisait un moment que je lorgnais vers ce genre de Barlow avec un décapsuleur, le truc à avoir dans la poche quand on boit des binouses avec les potes
AxelThailand a écrit:Je pensais prendre le white bone, finalement j'ai pris la paire![]()
Ils sont petits, mais je les range du coup dans la catégorie "adorable" : vais rien couper avec, juste le plaisir de les regarder, de les prendre en main, et pour compléter mon tableau au mur![]()
BetterCallSal a écrit:Rhaaaaa...
Toi aussi
Gunthar a écrit:ils sont super sympa, ils sont en train de créer un modèle unique pour un forum d'amateur de fruit, le "shield" sera une banane et deux groseilles.
c'est une collab dont j'ai dessiné le bouclier, d'ailleurs ils le vendent sous leur nouvelle marque, "GUN", qui est une sorte d'hommage, il faut bien l'avouer.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités