Âchille a écrit:Hier soir y'avait encore 4 bananes dispo chez traditional Pocket knives .
Y'a pu![]()
Chez GPKnives ils étaient déjà sold out ce week-end, je sais pas si c'était des réservations... Bref, c'est plus du tout amusant tout ça

Âchille a écrit:Hier soir y'avait encore 4 bananes dispo chez traditional Pocket knives .
Y'a pu![]()
Shoto a écrit:Sur les fixes les rivets sont parfait![]()
Mescladis a écrit:Âchille a écrit:Hier soir y'avait encore 4 bananes dispo chez traditional Pocket knives .
Y'a pu![]()
Chez GPKnives ils étaient déjà sold out ce week-end, je sais pas si c'était des réservations... Bref, c'est plus du tout amusant tout ça
Papat a écrit:Bon j'ai regardé sur le site de Traditionnels Pocket Knives, y'a plein de modèles pas mal qui sont en stock ! Ça vient de quoi cette folie pour certains modèles ?
Papat a écrit:Tiens, par exemple celui ci :
4 pouces de long pour le manche, histoire de pas le confondre avec un cure ongles. Cotes en celluloïd, gage de symétrie totale, 96 $ et disponible ! Si les ressorts sont pas trop mous, ça peut faire un bon couteau avec une lame pour bouffer et l'autre pour bricoler !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité