JC98 bienvenue!
John Shannow a écrit:hé non je ne le dirai pas!!!!quel mental n'est-ce pas?je vous ai bien eu
![]()
JC98 bienvenue!
stancaiman a écrit:je te proposerais bien d'aller voir mon pote Alois mais je ne me souviens plus de son adresse
cardoso5fr a écrit:Salut JCet bienvenu.
JS fait référense a 2 posts qu'il a fait hier ou il avait une tic obsessionnel compulsif à propos d'un Craplica.
Nabal a écrit:Ninurta, pour un futur medecin, ta mémoire me fait peur ….![]()
Explication : pour chaque nouveau, John fait l'apologie du Craplica et force la vente.
Sur le plan coutellerie, il a raison, mais sur le plan forum, disons qu'il nous les b.… gentillement![]()
Allez John, fais pas la gueule ….
John Shannow a écrit:Nabal a écrit:Ninurta, pour un futur medecin, ta mémoire me fait peur ….![]()
Explication : pour chaque nouveau, John fait l'apologie du Craplica et force la vente.
Sur le plan coutellerie, il a raison, mais sur le plan forum, disons qu'il nous les b.… gentillement![]()
Allez John, fais pas la gueule ….
oui mais là j'ai fait un effort je ne l'ai pas dit!
Nabal a écrit:John Shannow a écrit:jusqu'à ce que tu prennes le relais une fois que tu auras reçu le tien!
Eh bien pourquoi pas, puis je serai avec toi sur la Black List de ce forum.
A moins que ce ne soit déjà fait !
John Shannow a écrit:Nabal a écrit:John Shannow a écrit:jusqu'à ce que tu prennes le relais une fois que tu auras reçu le tien!
Eh bien pourquoi pas, puis je serai avec toi sur la Black List de ce forum.
A moins que ce ne soit déjà fait !
![]()
CedPanda a écrit:C'est rigolo, le seul qui a prononcé 'Craplica' sur ce fil ce n'est pas John... c'est Nabal.![]()
En plus de souffrir de TOC, John nous manipule... A surveiller de près!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 2 invités