Shoto a écrit:En cette période des agrumes ne pas se soucier d'axes, de roulements, de système quoic'est reposant
Âchille a écrit:
Ps: une fois même j'ai oublié ma pattadesa dans un restau. Je reviens affolé une heure plus tard et les patron me dit " tranquille ! En plus il est nickel, il sort du lave vaisselle " j'ai failli s'évanouir
Et ben passage à l'huile de la corne et il n'y paraissait plus rien. Il est toujours impec plusieurs années après.
Âchille a écrit:Shoto a écrit:En cette période des agrumes ne pas se soucier d'axes, de roulements, de système quoic'est reposant
Heu ….faut pas pousser non plus.
Je coupe des fruits à jus depuis des lustres avec des pliants carbone et j'ai jamais eu de problème.
Je crois que les gens faisaient pareil depuis quelques siecles mais il faut que je vérifie![]()
Â
Ps: une fois même j'ai oublié ma pattadesa dans un restau. Je reviens affolé une heure plus tard et les patron me dit " tranquille ! En plus il est nickel, il sort du lave vaisselle " j'ai failli s'évanouir
Et ben passage à l'huile de la corne et il n'y paraissait plus rien. Il est toujours impec plusieurs années après.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités