m47mu74nt a écrit:ma dernière arrivée est une mise en abîme !
une publicité Wenger, sur un Wenger Patriot :
chacap a écrit:Il semble super peut être le prochain, mais est-ce nécessaire et indispensable ?![]()
![]()
En cette matière rien n'est indispensable et pourtant …ça ne m'empêche pas d'accumuler les couteaux notamment suisses dont certains ne me serviront jamais comme" l'Hunter pro alox" dont je n'ai pas vraiment l'usage n'étant pas chasseur ! Avoir ~180 couteaux suisses + les autres ce n'est pas nécessaire encore moins indispensable et pourtant …
Papat a écrit:chacap a écrit:Il semble super peut être le prochain, mais est-ce nécessaire et indispensable ?![]()
![]()
En cette matière rien n'est indispensable et pourtant …ça ne m'empêche pas d'accumuler les couteaux notamment suisses dont certains ne me serviront jamais comme" l'Hunter pro alox" dont je n'ai pas vraiment l'usage n'étant pas chasseur ! Avoir ~180 couteaux suisses + les autres ce n'est pas nécessaire encore moins indispensable et pourtant …
Je le trouve plutôt sympa ce Spyderco alox suisse ! Le clip a l'air d'être bien fait. Par contre le poids : ouf !
Merci de nous faire un petit retour après un peu d'utilisation. Comment sont les ajustages sur le lock ? Pas de jeux ?
Merci.
m47mu74nt a écrit:
chacap a écrit:Reçu enfin l'Hunter Pro M Alox. Beau couteau très bien fini, assez lourd 182g …
BetterCallSal a écrit:Le Wenger design de la première tof
jlg a écrit:Il semble super peut être le prochain, mais est-ce nécessaire et indispensable ?![]()
![]()
MrBlu a écrit:jlg a écrit:
Superbe le petit martelé![]()
et le bleu nespressosi il n’avait pas eut cette inscription !!!
![]()
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités