BetterCallSal a écrit:Axel, Ça te fais une belle paire avec ton #43
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Axel, Ça te fais une belle paire avec ton #43
voilà![]()
j'avais pas capté que GEC devait sortir un #85 dans cette finition que j'aime beaucoup sur mon #43, d'où l’excitation en recevant la News Letters façon gobages identifiés à la surface, la ligne immédiatement lancée à l'eau avec la mouche qui se pose à l'arrache, mais si, pas possible... touche ! Ferrage vigoureux, et la joie au final d'une prise inattendue... c'est trop cool la pêche
baalot a écrit:AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Axel, Ça te fais une belle paire avec ton #43
voilà![]()
j'avais pas capté que GEC devait sortir un #85 dans cette finition que j'aime beaucoup sur mon #43, d'où l’excitation en recevant la News Letters façon gobages identifiés à la surface, la ligne immédiatement lancée à l'eau avec la mouche qui se pose à l'arrache, mais si, pas possible... touche ! Ferrage vigoureux, et la joie au final d'une prise inattendue... c'est trop cool la pêche
J'ai pas pigé, le couteau, c'est le poisson ou l’appât ?
AxelThailand a écrit:Foutues News letters...
j'en reçois une de Traditional Pocket Knives pour le #85 et je tente pour m'amuser en me disant qu'il va disparaitre de mon panier avant même que je valide la commande, bin non, commande validée, un #85 beaver tail en arrivage![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité