seblepanda a écrit:Il sent le sexe... Humm tu traines trop avec gunthar toi
baalot a écrit:Thomas Gony y fait des GTknives, des trucs tactiques, ya moyen de se gourer avec GTC knives. Je pense que c'est ce qu'a fait Damien. J'aurais pu aussi. J'ai du mal avec les noms et les initiales.
baalot a écrit:Ah mince, c'est pas Damien qu'avait coquillé.
MonsieurGrognon a écrit:Arf et voila, j’ai déjà envie d’un autre nouveau couteau alors que je n’ai même pas encore reçu le dernier!
Pour la petite histoire, on me demande d’aller chercher un couteau pour un anniv vu que j’m’y connais un peu. Jusqu’ici tout va bien. Je vais donc chez Armes bastille, je récupère le dit couteau. Et la, comme de par hasard il me reste un peu de temps avant le boulot! Ca mange pas de pain, demandons à voir quelques couteaux![]()
Bah ça n’a pas loupé, le vendeur m’a montré un GTK Speartac small front flip en carbone marbréLe prix pique mais bordel j’ai eu un coup de cœur et je suis pas loin de revendre quelques trucs pour me l’offrir.
Il m’allait comme un gant, ouverture fermeture nickel et taille parfaite pour moi.
On r’ste zen
baalot a écrit:Ouai en fait Grognon est pas certain de ce qu'il a acheté pis toi t'es pas sûr de voir ce que c'est pis vous vous êtes mis d'accord quoi. C'est le bel esprit.
MrBlu a écrit:le Speartac d’AB est pas mal.… ne lui manque qu’un clip !!!![]()
de quel coin es tu ?!
MonsieurGrognon a écrit:Région parisienne
MrBlu a écrit:MonsieurGrognon a écrit:Région parisienne
J’aime ton sens de la précision !!
ca va être facile de te prévenir lorsqu’il y a un apéro à côté de chez toi !!
caladenia a écrit:Tsukasa Inoura, Unruy-Mon Wa Petty 13.5 cm![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités