Chipster_67 a écrit:et moi, elle pue ma question ?
Confucius a dit (ou Lao Tseu, j'sais plus trop) : "quand le sage ne veut pas connaître la réponse, il ne pose pas la question."

"voilà l'ami Carbo!"
"voilà l'ami Carbo!"
rahansor a écrit:ah? ben ok baalot, tu me remplis le carnet de commandes pour 2019, cool.… je te Mpète pour l'acompte.…
baalot a écrit:rahansor a écrit:ah? ben ok baalot, tu me remplis le carnet de commandes pour 2019, cool.… je te Mpète pour l'acompte.…
Toutsuite les menaces...
M@nu a écrit: Mais manque encore un tire-bouchon...
R_madrun a écrit:Je l'adore celui-là !
Sur le truc de l'étui à ta décharge, il faut dire que tous les trucs en buis que j'ai ramené ici ont beaucoup travaillés.
Mème si le collage a un peu bougé, le bois c'est fendu des deux côtés dans sa partie la plus épaisse, sur 3 cm dans le sens du fil autour d'un noeud...
Donc pour moi, rien à voir avec ton travail, mais bien une perte d'humidité drastique, et le buis qui travaille, c'est Arrakis ici...
Celui en cade n'a pas bougé d'un poil, pas plus que les plaquettes des pliants...
J'ai pas fait jouer la garantie, j'ai rapproché la fissure et collé, pis j'ai mis une bague et une plaque en argent en tête d'étui, pour plus qu'il bouge.![]()
Pour les libertés avec la ligne originale du huasito, le couteau y gagne y a pas photo, en restant reconnaissable...![]()
stephane_ a écrit:Et pis qu'on le laisse un peu écluser ses commandes 2018
]
baalot a écrit:T'as raison, faut appuyer le clin d’œil parfois pour être certain de capter le regard...
rahansor a écrit:stephane_ a écrit:Et pis qu'on le laisse un peu écluser ses commandes 2018
]
Stephane, tu tombes bien, je suis en train de bosser pour toi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], porcupine et 9 invités