vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Janus » 01 Déc 2018 13:20

Bah si tu t'es fait endormir un colis et qu'il est dans la popoche d'un autre, c'est du vol. Et la fausse signature est en cadeau. Et là pour le coup c'est facile à résoudre.
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar baalot » 01 Déc 2018 13:41

GLS y m'en ont encore balancé un par dessus le portillon pas plus tard que ya deux jours. Un truc pour ma chérie, avec des tissus dedans, qu'a passé bien 2h sous la flotte ininterrompue...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar ASR » 01 Déc 2018 13:51

hum, il y a des fois, ça ne va pas.
Une fois, j'ai un colis, colissimo contre signature assuré à 400. bah le gars m'a dit "non j'ai pas reçu", sur le suivi, il l'a reçu :D problème la poste a dit sisi, il est livré, la personne a signé.. le gars habite dans un gros immeuble, il l'a jamais eu. Et demander la preuve de signature a la poste pour comparer, faut aller chez les gendarmes j'imagnie, non ? vla la prise de chou et de temps.. alors j'ai refait un rasoir gratos :ange:
ASR
Sweeney Todd

Messagepar titanedecarbone » 01 Déc 2018 13:51

dans mon village c'est assez courant avec les sous-traitants de transporteurs (qui bossent pour GLS, dhl, fedex, etc) d'avoir sur le suivi un "livré" alors que le colis n'arrive effectivement que le lendemain...

je pense qu'ils ont un temps imparti trop réduit pour livrer un volume énorme de colis, sous peine de pénalités...
titanedecarbone

Messagepar MonsieurGrognon » 01 Déc 2018 13:51

Lipsum a écrit:Alors que tu les avais même pas commandées...

Grave, et puis elles font mal alors non merci hein

Janus a écrit:Bah si tu t'es fait endormir un colis et qu'il est dans la popoche d'un autre, c'est du vol. Et la fausse signature est en cadeau. Et là pour le coup c'est facile à résoudre.

Pas si facile vu que rien ne prouve que ce n’etait pas moi, une fois que c’est marqué « Livré » c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Surtout quand le service client est inexistant...

Après possible que ce soit chez un des voisins qui était absent ce matin mais j’y crois moyen. Je mise tout sur Lamnia en fait !
MonsieurGrognon

Messagepar BetterCallSal » 02 Déc 2018 01:09

Ils vont pouvoir faire une réclamation.

C'est les clients.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Ghjallone » 02 Déc 2018 14:26

La semaine dernière, j'ai reçu une facture de Fedex, qui me demande de leur payer 0.00€.
Au titre des frais de douane et de dossier, que j'ai déjà payé en liquide début Novembre, à la réception. Vu que les appels sont surtaxés, j'ai balancé un mail groupé, à toutes les adresses que j'ai trouvé sur la lettre. Pas de réponse pour l'instant. :lol:

Je pense qu'il serait temps pour eux d'effectuer un upgrade de leur système informatique.
Image
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Papat » 02 Déc 2018 14:30

Il manque juste la petite musique et la voix de Pieplu ! :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar Ghjallone » 02 Déc 2018 15:48

Je suis certain que c'est la voix que certains mecs entendent quand ils pensent...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar des-monts » 02 Déc 2018 16:05

Janus a écrit:Bah si tu t'es fait endormir un colis et qu'il est dans la popoche d'un autre, c'est du vol. Et la fausse signature est en cadeau. Et là pour le coup c'est facile à résoudre.

J'en suis pas certain. :?
J'en ai reçu 1 la semaine dernière ,Colissimo suivi, en Ile De France et comme d'hab.le mec gicle du camion de location et me fait "signer" :roll: en voltige avec le doigt sur l'écran minus de son bidule portable.

J'ai pas la place d'y bouger une phalange et je fais un demi gribouillis infect qui ne correspond à rien !
C'est pas avec ça qu'on pourrait contester grand chose, jadis les gus tendaient un stylet en plastique ,trop compliqué j'imagine et
quand je cherche une brindille ils piaillent gaiement " avec le doigt avec le doigt ! " …
des-monts
de mi-nuit

Messagepar spiralo » 02 Déc 2018 16:23

Z'ont pas l'temps, je l'ai déjà dit mais ces sous traitants sont payés au smic pour un boulot de ouf, bien stressant et bien merdique.
Y a quelques années à Rennes un d'ces mecs devait rentrer et son boss l'a envoyé pour une "dernière livraison", résultat il s'endort au volant, le camion grimpe sur un trottoir et fauche 2 gamines...
ça excuse pas les vols mais les erreurs, les retards ect....c'est compréhensible.

J'ai jamais été livré par une de ces boites, c'est quand vous commandez à l'étranger ?
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Re: vous 3aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Papat » 02 Déc 2018 16:44

Oui, chez Lamnia ou K&T par exemple. Pas trop le choix du transporteur. Paradoxalement plus de choix quand tu commandes en Chine avec un transport qui passe par la poste suédoise par exemple.
Papat
Casse bonbons

Messagepar Ghjallone » 02 Déc 2018 16:48

spiralo a écrit:J'ai jamais été livré par une de ces boites, c'est quand vous commandez à l'étranger ?

Ça dépend, parfois c'est la Poste qui prend le relais d'un service international.
En revanche, pour les colis volumineux ou lourds (genre livraison sur palette), même en commandant en France c'est un transporteur qui livre.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar spiralo » 02 Déc 2018 17:13

Dacodac.
Pour les trucs "genre livraison sur palette", c'est plus pro en général, ils livrent surtout des entreprises, moins d'risques j'pense (d'après mon expérience perso-professionnelle en tout cas)
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar baalot » 02 Déc 2018 17:45

Ouai bof. Le dernier truc en palette que j'ai reçu est arrivé en 120 morceaux. Une cuvette de chiottes. Emballé dans du cellophane. Deux tours quand même, grands seigneurs.

Les transporteurs ça dépend aussi des sites. Ya des trucs, même Français, qui doivent négocier tous leurs envois tous les 3 ou 5 ans. J'ai un site en tête là, des trucs de plongée, ça fait France-france mais par GLS. Y doivent pas être chers parce qu'ils sont souvent transporteurs de ces trucs en ligne.

Et comme tu dis s'ils sont pas cher c'est en faisant n'imp' avec leurs employés précaires, et c'est clair que c'est pas comme ça qu'on arrive à du service de qualité. En même temps en faisant ça c'est pas ce qu'ils cherchent.

Moi ces sites, je prends plus rien chez eux quand je sais qu'ils sont livrés par les transporteurs avec qui j'ai eu que des merdes (mon top 3 GLS, DHL et DPD). Là par exemple, fini Lamnia pour moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers