Étienne a écrit:Merci mec !
Dommage que le fil ai fermé hein.
ça donne à réfléchir sur ce que ça deviens ici, non?
Le fil n'a pas fermé, il a été verrouillé quelques heures ce qui est déjà arrivé à d'autres fils.

Pire, alors que la chasse n'intéresse que relativement peu de membres et que ce sujet a été maintes fois utilisé pour provoquer des polémiques, nous l'avons toujours défendu contre les antis qui auraient voulu qu'il disparaisse. Alors, le discours sur "ce que ça devient ici", je ne l'apprécie que moyennement...

Étienne a écrit:C'est bien dommage en effet.
J'ai supprimé mes photos. Elles ne vous gêneront plus.
Ou comment rejeter la faute sur l'autre: les photos n'ont pas été modérées, elles ont juste fait l'objet d'une remarque et personne ne t'a demandé de jeter le bébé avec l'eau du bain donc si tu l'as fait, assumes en les conséquences.

Cela étant, fin du débat dans le fil Plazen, j'ai réouvert le fil chasse, ça se passe là bas si tu veux le poursuivre.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...