https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/408463990-atelier-perceval-630396B700430000.html?typeProduitOnglet=BILAN_COMPLET&afficherretour=true&masqueridentite=true#docsOfficiels
Consultation libre des bilans, 3,60 euros.
Roland L a écrit:Atelier Perceval a écrit:j'ai vendu 1800 sommeliers en un an je n'ai pas besoin de faire ma "PUB" sur le forum
A quoi ça te sert de raconter des bobards pareils ?
max13 a écrit:Ceux qui devraient arrêter ce sont surtout les anciens employaient qui discréditent une entreprise doivent faire cela en MP pour régler leur comptes... pas des gentilshommes disant que mise à part perceval ou autre cette quantité paraît pas astronomique voilà tout ^^
ETPhonehome a écrit:max13 a écrit:Ceux qui devraient arrêter ce sont surtout les anciens employés qui discréditent une entreprise doivent faire cela en MP pour régler leur comptes... pas des gentilshommes disant que mise à part perceval ou autre cette quantité paraît pas astronomique voilà tout ^^
T'es avocats des patrons pas des "anciens employaient" et devin toi?
max13 a écrit:Ceux qui devraient arrêter ce sont surtout les anciens employaient qui discréditent une entreprise doivent faire cela en MP pour régler leur comptes... pas des gentilshommes disant que mise à part perceval ou autre cette quantité paraît pas astronomique voilà tout ^^
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité