baalot a écrit:Pourquoi trempe intégrale ? C'est pas justement super pertinent sur ces lames les trempes sélectives ?
AGONE a écrit:Dynasty Forge c'est une boite canadienne qui fait fabriquer c'est katanas par huanuo en chine. C'est souvent le meilleur combo possible, parce que les chinois bossent très bien mais le contrôle qualité n'est pas forcément au top. Là c'est dynasty qui vérifie toutes les pièces avant envoi pour ne pas laisser passer de citrons.
Ils sont très chouette leur katanas d'ailleurs. Si ils avaient un hira niku j'aurais craqué depuis longtemps.
C'est dingue d'ailleurs, aujourd'hui t'arrives à trouver pour 300 balles une lame bien meilleure que 90% des nihonto historiques
BetterCallSal a écrit:
Bugei, c'est fait où?
BetterCallSal a écrit:+1AGONE a écrit:Dynasty Forge c'est une boite canadienne qui fait fabriquer c'est katanas par huanuo en chine. C'est souvent le meilleur combo possible, parce que les chinois bossent très bien mais le contrôle qualité n'est pas forcément au top. Là c'est dynasty qui vérifie toutes les pièces avant envoi pour ne pas laisser passer de citrons.
Ils sont très chouette leur katanas d'ailleurs. Si ils avaient un hira niku j'aurais craqué depuis longtemps.
C'est dingue d'ailleurs, aujourd'hui t'arrives à trouver pour 300 balles une lame bien meilleure que 90% des nihonto historiques
C'est très chouette ce qu'ils font.
J'aime aussi beaucoup les lames chinoises.
J'ai du mal a comprendre l'organisation de leur gamme mais c'est chouette.
Ce sera plus simple sur l'ordi avec un traducteur.
Patrick86 a écrit:Tiens, mon message à disparu !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Moshzilla et 2 invités