Papat a écrit:C'est un peu le souci des tire bouchons montés sur les couteaux. Même si ils sont bien faits et de bonne qualité, ils sont généralement un poil court. Sur un bon bouchon y'a pas trop de soucis, mais sur un un vieux bouchon un peu fatigué une spire ou deux seraient les bienvenues.
Atelier Perceval a écrit:Papat a écrit:C'est un peu le souci des tire bouchons montés sur les couteaux. Même si ils sont bien faits et de bonne qualité, ils sont généralement un poil court. Sur un bon bouchon y'a pas trop de soucis, mais sur un un vieux bouchon un peu fatigué une spire ou deux seraient les bienvenues.
Je suis partiellement d'accord avec toi, évidement quelque spires en plus sont utiles, mais une tige plus longue à le même effet, seules les deux premières spires sont utiles
jesusmariejoseph a écrit:Atelier Perceval a écrit:Papat a écrit:C'est un peu le souci des tire bouchons montés sur les couteaux. Même si ils sont bien faits et de bonne qualité, ils sont généralement un poil court. Sur un bon bouchon y'a pas trop de soucis, mais sur un un vieux bouchon un peu fatigué une spire ou deux seraient les bienvenues.
Je suis partiellement d'accord avec toi, évidement quelque spires en plus sont utiles, mais une tige plus longue à le même effet, seules les deux premières spires sont utiles
intéressant ca j ai jamais vu un tb avec deux spires sur une longue tige, ca me donne une idée pour le concours du forum tiens
Atelier Perceval a écrit:Tu peux essayer ça marche , en revanche cela donne un aspect … comment dire … novateur ! et même un peu trop novateur ! Tout le monde m'a dit: c'est fragile, ça ne marche pas , ça va casser tous les bouchons, bref nous avons renoncé car mal perçu par la clientèle
baalot a écrit:J'y arrive pas moi c'te ligne. A part la mèche, que je trouve canon.
stancaiman a écrit:super pour ouvrir les tsingtao
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités