couper au couteau a écrit:Personne ne poste le djeen’s de chez Moing …
Maria a écrit:[le "Torpedo" est à peine plus grand et plus lourd que le "Giaponino".Seuls bémols : je ne suis pas fan des lentilles, en général, ni des lames repliées qui s'arrêtent très tôt avant l'extrémité du manche (c'est une caractéristique marquée sur les modèles plus grands; pour les plus petits, je ne sais pas .
seblepanda a écrit:Ricasso est bien long je trouve
AxelThailand a écrit:Y'a pas mal de très grands PLU dans le lot, toujours des PLU ?
des-monts a écrit:Maria a écrit:[le "Torpedo" est à peine plus grand et plus lourd que le "Giaponino".Seuls bémols : je ne suis pas fan des lentilles, en général, ni des lames repliées qui s'arrêtent très tôt avant l'extrémité du manche (c'est une caractéristique marquée sur les modèles plus grands; pour les plus petits, je ne sais pas .
J'ai reçu ce jour le "Trey Tum Zébra os" (qui traduit merdiquement semble vouloir dire "poisson haut" un truc comme ça...) ,
qui me titillait depuis un moment,avec l'avantage d'une lame de 8,2 cm par rapport aux autres nains.
https://www.depdep.com/trey-tum-zebra-o … yTumZb.cfm
La lame s'encastre un peu avant la fin du manche mais visuellement ça ne choque pas.
Ce truc est un bijou,un peu couteau du dimanche quand même mais fonctionnel .
J'aime pas les lentilles non plus en principe d'autant que là c'est la double peine niveau blocage car liner lock , mais je trouve
que ça lui va bien au teint...
PS. La cerise c'est que je l'ai payé 20 € de moins "pour Noël" ,je m'y attendais pas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, Momo et 3 invités