https://knifenews.com/spyderco-adopts-n … uct-guide/L'un des derniers grands événements de l'année dans le domaine des couteaux est la sortie hivernale du Spyderco Product Guide. Les catalogues sont toujours des béhémothes massifs et peuvent contenir une douzaine ou plus de nouveaux produits révélés. Mais cette année, Spyderco a surpris les fans en leur révélant qu'ils allaient changer leur stratégie marketing, ce qui signifie un guide de produits différent à partir de maintenant.
En bref, Spyderco utilisera le guide d'hiver pour annoncer seulement les couteaux qui sont déjà sortis ou prêts pour une sortie imminente. Dans une note spéciale au début du guide, Spyderco explique son processus de réflexion :
"Après un examen attentif des attentes actuelles du marché, nous avons décidé de commencer à faire les choses différemment. Notre guide annuel de produits se concentrera maintenant sur les produits qui sont en inventaire actif et prêts, ou presque prêts, à être achetés. Nos nouveaux produits seront ensuite annoncés tout au long de l'année sur une page dédiée de notre site web[spyderco.com/reveal] et dans un certain nombre de'New Product Reveals'" imprimés.
Selon Spyderco, le nouveau protocole de révélation devrait aider à réduire la fenêtre entre le début d'un produit et le moment où il sera réellement disponible. Pour beaucoup de collectionneurs Spyderco, l'anticipation de nouveaux modèles fait partie du plaisir, mais parfois cette attente peut durer des années après la première apparition d'un couteau dans le guide produit. De plus, pour les nouveaux fans qui n'ont pas l'habitude du processus, l'attente peut passer d'agréable à frustrant, voire déroutant. Spyderco espère freiner cette déception avec l'échelonnement du programme de révélation. "Nous sommes confiants que cette nouvelle méthode nous permettra de partager l'enthousiasme de nos nouveaux produits tout en maintenant le temps entre leur annonce et leur disponibilité réelle aussi court que possible," écrivent-ils.
Traduit avec
www.DeepL.com/TranslatorPeut être qu'ils surveillent les post de Blu

Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...