Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar titanedecarbone » 14 Déc 2018 10:03

BetterCallSal a écrit:https://www.coutellerie-tourangelle.com/sc41pyl5-spyderco-native-salt-lc200n-xml-1750_908_175_401-32823.html

Tobob?

T2c?

il est sur ma liste 2019 le couteau de brice de nice rptd :kc
titanedecarbone

Messagepar BetterCallSal » 14 Déc 2018 11:09

Je le savais! :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar muet dhiver » 14 Déc 2018 15:19

BetterCallSal a écrit:https://knifenews.com/spyderco-adopts-new-reveal-strategy-with-2019-product-guide/

L'un des derniers grands événements de l'année dans le domaine des couteaux est la sortie hivernale du Spyderco Product Guide. Les catalogues sont toujours des béhémothes massifs et peuvent contenir une douzaine ou plus de nouveaux produits révélés. Mais cette année, Spyderco a surpris les fans en leur révélant qu'ils allaient changer leur stratégie marketing, ce qui signifie un guide de produits différent à partir de maintenant.

En bref, Spyderco utilisera le guide d'hiver pour annoncer seulement les couteaux qui sont déjà sortis ou prêts pour une sortie imminente. Dans une note spéciale au début du guide, Spyderco explique son processus de réflexion :

"Après un examen attentif des attentes actuelles du marché, nous avons décidé de commencer à faire les choses différemment. Notre guide annuel de produits se concentrera maintenant sur les produits qui sont en inventaire actif et prêts, ou presque prêts, à être achetés. Nos nouveaux produits seront ensuite annoncés tout au long de l'année sur une page dédiée de notre site web[spyderco.com/reveal] et dans un certain nombre de'New Product Reveals'" imprimés.

Selon Spyderco, le nouveau protocole de révélation devrait aider à réduire la fenêtre entre le début d'un produit et le moment où il sera réellement disponible. Pour beaucoup de collectionneurs Spyderco, l'anticipation de nouveaux modèles fait partie du plaisir, mais parfois cette attente peut durer des années après la première apparition d'un couteau dans le guide produit. De plus, pour les nouveaux fans qui n'ont pas l'habitude du processus, l'attente peut passer d'agréable à frustrant, voire déroutant. Spyderco espère freiner cette déception avec l'échelonnement du programme de révélation. "Nous sommes confiants que cette nouvelle méthode nous permettra de partager l'enthousiasme de nos nouveaux produits tout en maintenant le temps entre leur annonce et leur disponibilité réelle aussi court que possible," écrivent-ils.

:gnagna:

Mais il est où le Drunken ? On l'attend toujours ! Spyderco répondez, les français veulent savoir !
muet dhiver

Messagepar baalot » 14 Déc 2018 15:23

Et le bien pointu là, tiré d'un custom de Slysz genre swayback, on a des nouvelles de ça ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 14 Déc 2018 15:24

baalot a écrit:Et le bien pointu là, tiré d'un custom de Slysz genre swayback, on a des nouvelles de ça ?

Non, toujours pas annoncé…

On en saura peut être plus après l'Amsterdam Meet.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar muet dhiver » 14 Déc 2018 15:41

Dans quel monde raisonnable on sort cette chose avant le Drunken ? Je pose la question :nonrien:

Image
muet dhiver

Messagepar BetterCallSal » 14 Déc 2018 15:52

Pour le Drunken, c'est pareil...

Amsterdam Meet :D
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Papat » 14 Déc 2018 16:37

muet dhiver a écrit:Dans quel monde raisonnable on sort cette chose avant le Drunken ? Je pose la question :nonrien:

Image

Faut le poster illico dans le fil du vendredi qui concerne la chasse aux zombies ! :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar Jonathan P. » 14 Déc 2018 16:43

Ou dans un autre fil aussi... :sifflote:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar baalot » 14 Déc 2018 16:48

Ya vachement trop de mots dans ta phrase Muet d'Hiver. Je propose:

muet dhiver a écrit:Dans quel monde sort cette chose ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 14 Déc 2018 16:54

baalot a écrit:Ya vachement trop de mots dans ta phrase Muet d'Hiver. Je propose:

muet dhiver a écrit:Dans quel monde sort cette chose ?

Moi, j'ai une idée de réponse...

Dans le monde fabuleux des Mall Ninja et des fans de Self Def...:sifflote:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar sealence » 14 Déc 2018 17:40

Drunken, c'est un nom bizarre pour un couteau ! Ça me donne pas du tout envie. Quant à ce truc pointu à la con, faudrait que les gars du marketing de Spyderco arrêtent de fumer de la moquette. :czn: :czn:
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar BetterCallSal » 14 Déc 2018 17:47

https://www.spyderco.com/catalog/detail … print/1164

Cette horreur nous reviens du passé à la demande des fans :lol:

"Cette édition limitée du Shabaria ressuscite fièrement l'un de nos designs les plus rares et les plus exotiques. Lancé à l'origine en 1999, le Spyderco Shabaria a été conçu par le regretté designer, bijoutier et armurier israélien Eduard Bradichansky. Il était basé sur le couteau ethnique traditionnel des Bédouins, un groupe arabe à prédominance désertique qui, jusqu'à une époque récente, vivait en nomades. Également connu sous le nom de Shibriya et dont on pense qu'il est originaire de la vallée du Jourdain vers l'an 300 de notre ère, il avait une lame incurvée et un manche en forme de sablier et servait à la fois d'arme et de symbole du statut social dans la culture bédouine.

Produite en quantité limitée, cette version de la Shabaria conserve fidèlement toutes les qualités remarquables du design original de Bradichansky, tout en les exprimant dans un format unique et unique en son genre. Sa lame à une émouture sabre en acier inoxydable VG-10 et comporte un Spyderhole. La lame est bloquée en position ouverte par un mécanisme LinerLock robuste logé dans le manche en forme de sablier distinctif du couteau, qui comporte des cotes grises texturées en G-10 et un clip de poche classique à trois vis configuré pour le transport pour droitier tip-down carry".

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar sealence » 14 Déc 2018 17:59

La version des bédouins était au moins utile pour eux. La version Spyderco :beurk
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar titanedecarbone » 14 Déc 2018 19:22

c'est un retour aux sources logique : il y a une réputation à tenir (en matière de couteaux moches rptd )
titanedecarbone

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels