Ma femme aime bien aussi (idem pour la crèche de Noël).

zouz a écrit:l'indien a écrit:Chez pyrene bushcraft c’est du Mora 162 et 164 s il y a peut-être moins chère ailleurs
Merci, je vais prendre le 162, coupant des deux cotés, pas vus moins cher ailleurs (mais j'ai pas encore trop cherché)
Jonathan P. a écrit:zouz a écrit:l'indien a écrit:Chez pyrene bushcraft c’est du Mora 162 et 164 s il y a peut-être moins chère ailleurs
Merci, je vais prendre le 162, coupant des deux cotés, pas vus moins cher ailleurs (mais j'ai pas encore trop cherché)
Coupant des deux côtés c'est pas le plus simple pour contrôler la coupe hein, vu que tu ne peux pas poser le doigt sur le dos de la lame...
stephane_ a écrit:Coolos ton fil l'indien, ça détend …
Jonathan P. a écrit:zouz a écrit:l'indien a écrit:Chez pyrene bushcraft c’est du Mora 162 et 164 s il y a peut-être moins chère ailleurs
Coupant des deux côtés c'est pas le plus simple pour contrôler la coupe hein, vu que tu ne peux pas poser le doigt sur le dos de la lame...
stephane_ a écrit:Coolos ton fil l'indien, ça détend …
caladenia a écrit:thup
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités