stephane_ a écrit:Parait que les pauvres ne pourront pas choisir leur numéro cette année …
stephane_ a écrit:J'espère ne pas être obligatoirement un des deux![]()
C'était de l'humour de l'heure de l'apéro, faut pas nous faire un complexe de classe
Sinclair a écrit:Tekila a écrit:Bonsoir Sinclair,
est ce que les photos du modèle Gentleman sur le site correspondent au modèle qui sort de chez Lionsteel ou bien ce sont celles du proto réalisé par E Parmentier?
Merci.
On est toujours sur le proto custom, mais le modèle production sera fidèle à 99% à ces photos.
AxelThailand a écrit:Sinclair a écrit:Tekila a écrit:Bonsoir Sinclair,
est ce que les photos du modèle Gentleman sur le site correspondent au modèle qui sort de chez Lionsteel ou bien ce sont celles du proto réalisé par E Parmentier?
Merci.
On est toujours sur le proto custom, mais le modèle production sera fidèle à 99% à ces photos.
Bin faut espérer... pour tous ceux qui auront passé commande en se basant sur les seules photos du site qu'ils auront visionnées avant de commander/payer, c'est à dire un couteau fait par Eric lui-même![]()
Désolé, y'a qu'à supprimer mon post s'il dérange sur ce fil, mais je trouve ça personnellement assez limite d'utiliser le custom en illustration unique pour la vente de l'indus
Sinclair a écrit:Il paraît que je fais des « couteaux du pauvre », mais pour riches...
freddy1 a écrit:Mais bon, c'est sur faceb et je n'y vais pas.
ETPhonehome a écrit:Pour le proto je l'ai eu en main à Nontron et il est très sympa.
C'est vrai qu'un modèle de pré série avec les plaquette tel qu'elles seront et le 1% manquant aurait mérité d'être montré avant de lancer les précommandes.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités