stephane_ a écrit:Ça va moi je suis à l'aise avec l'humour limite, et comme le gâteau salé le sait il en profite![]()
Ben moi je suis trop vieux pour avoir des enfants maintenant, je veux pas faire des orphelins trop rapidement.
Mais me remettre au vélo pourrait permettre à mes filles de profiter de leur papounet un peu plus longtemps …
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:Ça va moi je suis à l'aise avec l'humour limite, et comme le gâteau salé le sait il en profite![]()
Ben moi je suis trop vieux pour avoir des enfants maintenant, je veux pas faire des orphelins trop rapidement.
Mais me remettre au vélo pourrait permettre à mes filles de profiter de leur papounet un peu plus longtemps …
Bon,du coup,tu as fais combien de borne?
Dis moi pas qu'il fait trop froid, ou je t'ouvre un fil sur la bonneterie pour cycliste
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:Regonfle juste les pneux et va faire un tour Faignasse
BetterCallSal a écrit:Belle résolution au regard de ce que ton travais te laisse comme temps libre![]()
Je te souhaite d'y arriver.
Pour le taf, c'est toujours comme ça ou c'est la noyel ?
BetterCallSal a écrit:C'est prévu
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est prévu
Tout est planifié hein BCS !?
Pour la décroissance coutelière, c'est pas un mal, je fais pareil pour mieux profiter de ce que je garde.
birdynamnam a écrit:Il t'en reste combien Stéphane ?
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est prévu
Tout est planifié hein BCS !?
Pour la décroissance coutelière, c'est pas un mal, je fais pareil pour mieux profiter de ce que je garde.
Disons que lorsqu'on c'est décidé pour ce projet d'enfant, on s'est mis d'accord sur ce qu'on souhaitais l'un et l'autre conservé![]()
Moi, c'est ma pratique cycliste deux fois par semaine. J'en ai besoin pour me sentir bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités