birdynamnam a écrit:De toute façon il n'y en aura pas pour tout le monde
aflashinthenight a écrit:Sur la page EditionsG, la présentation d’Eric laisse aussi à penser que le couteau sera fait par Eric, puisqu’on nous dit ce que l’on sait déjà qu’Eric fait dans son garage des couteaux unique, et qu’on nous présente une collaboration entre Eric et Éditions G, sans mention du fait qu’il sera fabriqué par un fabriquant dont on ignore encore officiellement qui il est et donc tout cela mène à laisser croire qu’on pourrait avoir un authentique Parmentier.
Le certificat d’authenticité ajoutant à la confusion.
duf666 a écrit:aflashinthenight a écrit:Sur la page EditionsG, la présentation d’Eric laisse aussi à penser que le couteau sera fait par Eric, puisqu’on nous dit ce que l’on sait déjà qu’Eric fait dans son garage des couteaux unique, et qu’on nous présente une collaboration entre Eric et Éditions G, sans mention du fait qu’il sera fabriqué par un fabriquant dont on ignore encore officiellement qui il est et donc tout cela mène à laisser croire qu’on pourrait avoir un authentique Parmentier.
Le certificat d’authenticité ajoutant à la confusion.
Apparemment tout le monde ne comprend pas la même chose pour un même ensemble de mots...
Pour moi c'est suffisamment clair après ça devient
Sinclair a écrit:ETPhonehome a écrit:Pour le proto je l'ai eu en main à Nontron et il est très sympa.
C'est vrai qu'un modèle de pré série avec les plaquette tel qu'elles seront et le 1% manquant aurait mérité d'être montré avant de lancer les précommandes.
Tu penses bien que si j’avais eu un proto indus définitif, j’aurais directement mis les photos sur le site!
Malheureusement, je ne l’aurai que début janvier...
aflashinthenight a écrit:on nous dit ce que l’on sait déjà qu’Eric fait dans son garage des couteaux unique
manda a écrit:Ou il a p'têt une cnc dans son garage
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités