C'est une idée exitante comme tout ça!

ASR a écrit:Merci Lapin !
Coucou Grand Goule, pour les rasoirs, a 90% Electrique, sauf pour certaines trempe selective ou je fais à la forge a gaz. l'écart entre le dos a 6 ou 7mm et le tranchant a 1mm cause des soucis d’homogénéisation à la forge, ou alors faudrait placer la lame dans un tube, genre de chambre dans la forge.
ASR a écrit:manda a écrit:
Tu voudras faire comment d'ailleurs pour le tirage Ali ?
Cool Mandacontent que ça te plait
![]()
Je ferai bien un tirage au sort tout con sur un lien web de tirage au sort, si vous avez un site d'ailleurs ? car en vidéo, il y a toujours le doute que le gars fasse 15 vidéos et fasse gagner ça a celui qui veut
ASR a écrit:Je ferai bien un tirage au sort tout con sur un lien web de tirage au sort, si vous avez un site d'ailleurs ? car en vidéo, il y a toujours le doute que le gars fasse 15 vidéos et fasse gagner ça a celui qui veut
grand goule a écrit:Et tu contrôles la température comment, uniquement à la couleur ?
manda a écrit:
Il me plait carrément en fait même. Au point de me demander si tu as gardé un gabarit pour en refaire d'autres à l'identique![]()
ASR a écrit:spiralo a écrit:Yep, dommage qu'il se soit pas lancé dans le fermant à la française plutôt que dans le cuisine quand même, zutalors.
Yo, je vais tenter le 4eme, les cotes ont intérêt a être bonnes![]()
spiralo a écrit:Cooooool !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités