en indu : Massdrop Laconico

Rouge a écrit:Je fais pas ce genre de trucs...
J'sais pas choisir, j'les aime tous et ils sont trop nombreux, j'vais passer pour un malade...
DJIN a écrit:Pas de préféré, trop dûr de choisir, mais un top 4, avec comme point commun:Lames en acier carbone et 4 tranchants de folie![]()
Un rêve réalisé : Ryan's par Raphael Durand et Serge Raoux
AxelThailand a écrit:Voici la récap 2018, chacun étant un vrai coup de coeur![]()
…
Alors bon, pas que des découvertes... y'a aussi des confirmations pour certains couteliers que j'adore comme beaucoup ici (Poggetti, Lespect, Parmentier, Brenière et Gaillard notamment), puis en effet les découvertes de couteliers tout aussi talentueux dont c'était mon premier couteau cette année (Lavialle, Picard, Fred A.), ensuite une "redécouverte" avec Cyril Kalisz dont le travail à encore évolué d'un cran par rapport à mes couteaux de 2017, une grosse surprise avec Philippe Herail, et enfin des couteaux qui font suite a un premier achat en 2017 et qui me procurent toujours autant de plaisir (Grini, PHM, JMM par exemple) !
Pis aussi, 2018 a bien sûr été la confirmation de mon engouement pour les GEC, une vraie passion même
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités