Les motifs sont sympas
Ils me font penser à ceux de MrMruk dans le style de confection.
Ce qui est important, c'est notamment d'avoir des bords très bien marqué et bien rectilignes, avec une couture régulière tout aussi droite, à distance constante parfaite du bord, c'est ce qui donne le côté bien fini je trouve, différenciant ainsi le simple mouchoir du carré de tissu façon "artisanal de qualité".
En ce sens, pour ceux que j'ai en main, le prix est différent entre les MrMruk et les FoxHanx, mais y'a quand même une sacré différence de perçu sur le produit fini, impossible de ne pas le voir... les finitions sur les FoxHanks sont supérieures, le "carré" donne l'impression d'être totalement indéformable dans sa rectitude et sa géométrie. De plus, à la place d'une simple couture sur le bord on a des motifs de broderie (je pense que c'est simplement la machine à coudre qui peut être configurée en ce sens, le type de point, mais au final ça donne un caché additionnel vraiment sympa) et les petites broderies ajoutées en plus sont la cerise sur le gateau ! Enfin, le tissu utilisé a quelque chose de différent au touché, une sorte de "rigidité" qu'il est difficile d'expliquer par des mots surtout quand on y connait pas grand chose en tissus comme moi... mais le sentiment de qualité qui en ressort est bien réel par contre
Bref, dans un pays grand comme les USA, si un fabriquant sort du lot parmi tous les couturiers potentiels, c'est pas qu'une sorte de marketing... y'a vraiment un ressenti spécial de qualité qui est perçu avec les FoxHanx, faut en avoir un en main pour se rendre compte