G-M a écrit:Tiens j'ai pensé à toi lapin en vomissant dans les jardinières il y a quelques jours. Après autopsie il semblerait que ce soit le morceau de comté qui n'est pas passé cette fois. Comme quoi c'est pas forcément le liquide qui pose problème mais le gras qu'on met par dessus.
freddy1 a écrit:J'j'ai pas fumé depuis que je suis revenu d'Indes, y'a 25 piges.
Rouge a écrit:On peut te filer une liste de coutelier à interviewer ?
freddy1 a écrit:G-M a écrit:Tiens j'ai pensé à toi lapin en vomissant dans les jardinières il y a quelques jours. Après autopsie il semblerait que ce soit le morceau de comté qui n'est pas passé cette fois. Comme quoi c'est pas forcément le liquide qui pose problème mais le gras qu'on met par dessus.
Ha ce petit vomi du soir du réveillon, que de souvenirs !
Vous savez que c'est une très mauvaise idée, de vouloir tester un cigare, quand on n'est pas fumeur ?
G-M a écrit:Non mais j'ai été bien plus malin. J'ai fait ça le 28. Bière,bière, bière, vin rouge, rhum arrangé ci, rhum arrangé ça, rhum arrangé beuh, beuh, beuh, comté, vomito.
Voilà en gros.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités