gregvds a écrit:Super, merci à tous.
Ou le trouver pour le moins cher possible?
Greg
Sur les forums USA et ebay dot com
Greg
optez plutôt pour une appréciation technique du couteau, le goûts et les couleurs...
gregvds a écrit:Encore une fois, merci Moonlight. Oui, c'est bien lui qui fait la trempe chez Buck.
La lame du buck bravo a son logo (BOS, et une petite flamme horizontale vers la gauche). Est-ce aussi le cas du TNT?
Greg
gregvds a écrit:Lolo94,
Oui, ça me semble subjectif, Oufti va venir dire qu'il adore, ou que c'est très utile, et chacun va y aller de son commentaires sur l'esthétique du couteau, et puis on va discuter de l'Esthétique des couteaux, et c'est inutile, on aime chacun ses couteaux, chacun pour ses bonnes raisons.
J'en appelais plutôt ici à une appréciation technique/pratique du couteau. Est-ce qu'il vaut son prix etc. Jusqu'ici, tous les posts sont super.
On répond parfois rapidement, et ça fait des posts à 50 pages de 'ouais, moi aussi'. A dépouiller 6 mois plus tard, c'est gonflant quand on cherche une info. Je suis d'ailleurs content que le forum ne 'ranke' (pardon pardon) pas les inscrits sur base du nombre de post, ça ne fait que générer du bruit.
Merci à tous,
Greg
gregvds a écrit:On répond parfois rapidement, et ça fait des posts à 50 pages de 'ouais, moi aussi'. A dépouiller 6 mois plus tard, c'est gonflant quand on cherche une info.
ilium a écrit:gregvds a écrit:Super, merci à tous.
Légalement ou pas?
Plus sérieusement, essayes d'appeler Luc de la Danse des Lames, il aura probablement un des meilleurs prix.
Moonlight a écrit:c'est un très bon couteau industriel. trempe de qualité, ça coupe très bien, c'est léger, lock solide
ce n'est pas aussi souple qu'un custom TNT et l'émouture est creuse au lieu d'etre plate.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités