Bonjour,
qqun a-t-il déjà utilisé la micro-fraiseuse MF 70 de Proxxon?
Je me demande si ça pourrait convenir pour l'usinage de plaquette en bois, G10 ou Micarta?
Merci,
Greg
Ghjallone a écrit:et le matos Dremel, la défonceuse et la perceuse a colonne, ca vaut quoi?
je veins de racheter un dremel, apres avoir foiré mon ancien, et je pense acheter le chassis pour la perceuse a colone... ca résiste bien dans le temps?
ilium a écrit:Ghjallone a écrit:et le matos Dremel, la défonceuse et la perceuse a colonne, ca vaut quoi?
je veins de racheter un dremel, apres avoir foiré mon ancien, et je pense acheter le chassis pour la perceuse a colone... ca résiste bien dans le temps?
J'ai pris récemment le support perceuse à colonne. Ce n'est pas génial mais très pratique quand même. Je n'irais pas faire du lourd avec mais en appart, je ne me voyais de toute façon pas avoir une vraie perceuse à colonne.
bzorg a écrit:ilium a écrit:Ghjallone a écrit:et le matos Dremel, la défonceuse et la perceuse a colonne, ca vaut quoi?
J'ai pris récemment le support perceuse à colonne. Ce n'est pas génial mais très pratique quand même. Je n'irais pas faire du lourd avec mais en appart, je ne me voyais de toute façon pas avoir une vraie perceuse à colonne.
Si à côté de la cafetière et si on te pose des questions , tu dis que c'est la nouvelle senseo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités