jesusmariejoseph a écrit:Je precise pour les abrutits de mon acabit qu il faut eviter les garrots dans les cas de picure au visage et dans le cou...
voila voila...

jesusmariejoseph a écrit:Je precise pour les abrutits de mon acabit qu il faut eviter les garrots dans les cas de picure au visage et dans le cou...
voila voila...
freddy1 a écrit:Patrick86 a écrit:
ploum est médecin urgentiste, ce qui lui permet de desincarcérer des gens tout abimés dans des voitures cassées. et accessoirement de tester des couteaux pour découper des patalons.
j'aurai horreur de faire ce job, je suis une chochotte...
freddy1 a écrit:Lipsum a écrit:Moi je tombe dans les pommes quand on me fait une prise de sang...
hahaha, gonzesse.![]()
moi, je lache le Mayo de Ninu par terre sur le carelage, quand il me montre le sang qui coule de son doigt égratigné….
Lipsum a écrit:freddy1 a écrit:Lipsum a écrit:Moi je tombe dans les pommes quand on me fait une prise de sang...
hahaha, gonzesse.![]()
moi, je lache le Mayo de Ninu par terre sur le carelage, quand il me montre le sang qui coule de son doigt égratigné….
J'insiste en plus, l'autre jour à l'EFS, j'ai bien senti que la nana se disait qu'il fallait que j'arrête...
baalot a écrit:Mince, il avait pas de Bowie à chauffer à la poudre noire ?
stephane_ a écrit:baalot a écrit:Mince, il avait pas de Bowie à chauffer à la poudre noire ?
Moi qui pensait qu'on enflammait la poudre noir directement déposée sur la plaie …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], kokoro et 0 invités