Chtit couteau a écrit:Le contre tranchant augmente cette impression. Une fois en main le couteau est très agréable, bonne taille de manche pour des mains moyennes. Le tout ne fait pas menaçant en public
sacha.thiel a écrit:C'est pas Lionsteel mais Tecnocut (Viper). J'ai un bon contactc avec eux mais je les laisse jamais monter les couteaux.…
Ils decoupent donc les pièces selon mes plans, m'envoient les premiers éléments pour validation et ensuite lancent la prod complète.
Niveau qualité du traitement thermique, je dois avouer que je n'ai jamais eu le moindre problème... Le traitement industriel Italien c'est du high level; Aucune casse de lame a deplorer depuis que je bosse avec eux.
J'avais fait des essais en france (Thiers) mais j'ai vite arreté !!! rien à voir avec la qualité proposée par le ritals.…
Damienandcoinc a écrit:On retrouve le même retour que sinclair pour les éditions G, tiens... Meilleure qualité chez les italiens que chez les français...
Hubert T. a écrit:Le cran est réglé comment ?
Hubert T. a écrit:Le cran est réglé comment ?
Hubert T. a écrit:C'est archi sexy, ce petit truc.
Je déplore juste le manque de netteté des arrêtes (lame et ressort) ; industriellement, ça devient presque la norme, ça doit être faisable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk, yelas et 15 invités