phd29 a écrit:Dr Amour a écrit:j'en veux deux un en UHC l'autre en normal
Hunter ou Carpentier ?
Carpenter bien sur.
J'ai déjà deux hunters.

phd29 a écrit:Dr Amour a écrit:j'en veux deux un en UHC l'autre en normal
Hunter ou Carpentier ?
ETPhonehome a écrit: je pense qu'il faudrait au minimum une vingtaine de couteaux désirés avant de recontacter Roselli, non ?
Mescladis a écrit:ETPhonehome a écrit: je pense qu'il faudrait au minimum une vingtaine de couteaux désirés avant de recontacter Roselli, non ?
Est-ce que le mieux ne serait pas plutôt de contacter Roselli en premier pour savoir si déjà ça les intéresse (si oui ils peuvent peut-être donner un nombre de commandes souhaitées), et s'ils peuvent proposer des choses un peu particulières à l'occasion d'une CG ? Au moins vous êtes fixés, plutôt que de tout décider à l'avance pour peut-être vous retrouver le bec dans l'eau.
ETPhonehome a écrit:Bon va falloir d'abord voir combien il y a d'amateurs au total, après je peux revenir vers Rosselli.
Serait à préciser: la longueur de lame 10,5 ou 14 cm et l'acier classique W15 ou UHC Wootz ,si l'on reste uniquement sur les hunting puukko.
C'est pour cela que cette liste est plus pour le moment un sondage avant de devenir une éventuelle CG .![]()
Faut voir si les rallonges soudées pour soies longues c'est faisable, pour le W15 (acier des Leuku) ça doit l'être, à voir pour le UHC et si le fabricant accepterais de nous faire ça.
Voir aussi le type de bouleau qui peut nous être proposé et à quel tarif si l'on veut du foufou comme dit BCS.
Forcement j'en prendrais un voir deux moi aussi.
je pense qu'il faudrait au minimum une vingtaine de couteaux désirés avant de recontacter Roselli, non ?
freddy1 a écrit:Mescladis a écrit:ETPhonehome a écrit: je pense qu'il faudrait au minimum une vingtaine de couteaux désirés avant de recontacter Roselli, non ?
Est-ce que le mieux ne serait pas plutôt de contacter Roselli en premier pour savoir si déjà ça les intéresse (si oui ils peuvent peut-être donner un nombre de commandes souhaitées), et s'ils peuvent proposer des choses un peu particulières à l'occasion d'une CG ? Au moins vous êtes fixés, plutôt que de tout décider à l'avance pour peut-être vous retrouver le bec dans l'eau.
Nan mais imagine qu'ils se connectent et qu'ils matent comment ça se passe une CG chez nous.
Ils vont vite comprendre qu'ils sont pas sur messer forum
baalot a écrit:Hunter sur soie longue maté au cul avec du bouleau madré de foufou?![]()
1 - BetterCallSall
2 - Phd29
3 - Fr@nk
4 - bidon lame 10,5 UHC woodtz
5- Ockham. W75
6- olivier lame 10.5 UHC
7- Si ça s'fait ça peut me dire en W15 (ça existe ça comme acier ?). Baalot.
baalot a écrit:Rooh. Laisse faire les jeunes Mescla un peu. C'est foufou, ça va dans tous les sens, mais c'est plein de vie. Tu casses l'entrain là.
ETPhonehome a écrit:baalot a écrit:Rooh. Laisse faire les jeunes Mescla un peu. C'est foufou, ça va dans tous les sens, mais c'est plein de vie. Tu casses l'entrain là.
Oui on va se le faire à la Hitchcock, hein!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités