Flavius a écrit:Pour l'affûtage oublie la coticule, je te conseille vivement de le faire sur une pierre diamant fine ou encore mieux, trouve quelqu'un qui sait le faire au backstand.
Pourquoi ? Juste pour la vitesse ?
Flavius a écrit:Pour l'affûtage oublie la coticule, je te conseille vivement de le faire sur une pierre diamant fine ou encore mieux, trouve quelqu'un qui sait le faire au backstand.
Lautla a écrit:Flavius a écrit:Pour l'affûtage oublie la coticule, je te conseille vivement de le faire sur une pierre diamant fine ou encore mieux, trouve quelqu'un qui sait le faire au backstand.
Pourquoi ? Juste pour la vitesse ?
Flavius a écrit:Les meilleurs affûtages que j'ai eu sont au backstand
Lautla a écrit:Flavius a écrit:Les meilleurs affûtages que j'ai eu sont au backstand
Merci, mais c'est quand même un peu plus plus dur pour en avoir un à la maison
Sebastien a écrit:Je trouve la lame globalement trop courte pour le manche
Lolo94 a écrit:Tout ça n'enlève rien aux commentaires positifs qui on été fait. Ca reste un couteau très tentant .
Sebastien a écrit:Moonlight a écrit:c'est un très bon couteau industriel. trempe de qualité, ça coupe très bien, c'est léger, lock solide
ce n'est pas aussi souple qu'un custom TNT et l'émouture est creuse au lieu d'etre plate.
Tous mes Mayos ont une émouture creuse.
Sinon, pour le Buck, j'en ai eu un en main, c'est très bien fait pour de l'industriel et les matérauw sont de bonne qualité. Ce qui me dérange un peu plus, ce sont les proportions du couteau. Je trouve la lame globalement trop courte pour le manche et les deux quillons près du pivot disproportionnés par rapport à des TNT customs.
gregvds a écrit:bizarre comme l'original paraît beaucoup plus massif sur la dernière photo.
dommage que les buck aient l'amincissement du linerlock à l'extérieur.
Greg
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ockham et 5 invités