fragaria vesca a écrit:Y'a un Scagel ?
Ockham a écrit:Et pourtant sa ligne avc la petite garde est vraiment similaire à ceux que PH nomme Sca... sur son site. Après je n'y connais rien aux scagels et j'ai déjà lu le fil ou tout le monde se pourrissait pour savoir ce qu'était un scagel like …
Et puis dans le fond, vous voyez très bien duquel je parle ce qui prouve bien que je n'ai pas écrit une si grosse connerie que ça...
Ockham a écrit:Et pourtant sa ligne avc la petite garde est vraiment similaire à ceux que PH nomme Sca... sur son site. Après je n'y connais rien aux scagels et j'ai déjà lu le fil ou tout le monde se pourrissait pour savoir ce qu'était un scagel like …
Et puis dans le fond, vous voyez très bien duquel je parle ce qui prouve bien que je n'ai pas écrit une si grosse connerie que ça...
MartinJ a écrit:Ockham a écrit:Et pourtant sa ligne avc la petite garde est vraiment similaire à ceux que PH nomme Sca... sur son site. Après je n'y connais rien aux scagels et j'ai déjà lu le fil ou tout le monde se pourrissait pour savoir ce qu'était un scagel like …
Je vois très bien duquel tu parles, j'aurai pu appeler ça un Scagel-like aussi puisqu'il n'y a qu'une partie des matériaux du manche qui changent.
Mais je n'ai aucune culture coutelière donc mon avis ne vaut pas tripette
Flying Tiger a écrit:quand vous voyez une kangoo rouge avec un cheval en resine qui remue la tete sur la plage arriere, vous appelez ca une ferrari-like? quand vous voyez un pliant fin avec un tire-bouchon vous appelez ca un laguiole-like? quand vous mangez des rognons de porc avec de la semoule en accompagnement vous appelez ca un couscous-like?
P-H a écrit:rptd![]()
putain Bruno j ai faillit mourir de rire!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités