ETPhonehome a écrit:BetterCallSal a écrit:J'aime beaucoup cette manufacture![]()
Et j'aime bien qu'ils remettent en prod tous ces vieux designs à un tarif abordable.
Il n'ont pas de distributeurs/revendeur officiel basé physiquement en Europe, j'ai l'impression.
Faudrait faire une étude de marché et si cela peut être rentable.
Et si oui, demander à GEC si ils seraient partant pour une nouvelle implantation?
baalot a écrit:Sont cabossées. Uh uh.
MartinJ a écrit:Achilles c'est quoi son site? J'ai pas trouvé
AxelThailand a écrit:ETPhonehome a écrit:BetterCallSal a écrit:J'aime beaucoup cette manufacture![]()
Et j'aime bien qu'ils remettent en prod tous ces vieux designs à un tarif abordable.
Il n'ont pas de distributeurs/revendeur officiel basé physiquement en Europe, j'ai l'impression.
Faudrait faire une étude de marché et si cela peut être rentable.
Et si oui, demander à GEC si ils seraient partant pour une nouvelle implantation?
j'en connais au moins 2 en Europe : Tools for Gents en Allemagne et Mikesknives en Angleterre, pis évidemment Âchilles du fofo avec les SFO Charlie Campagna en exclus pour la France
De plus, vu comme les SFO CC s'arrachent aux USA alors qu'elles restent tranquillement dispo chez Âchille, bin le marché français...
ETPhonehome a écrit:Bin oui.
Le seul que j'ai de chez GEC qui me plaisait vraiment c'est un Mudbug, et j'ai attendu qu'un soit vendu d'occasion sur le fofo pour l'acheter.
Papat a écrit:ETPhonehome a écrit:Bin oui.
Le seul que j'ai de chez GEC qui me plaisait vraiment c'est un Mudbug, et j'ai attendu qu'un soit vendu d'occasion sur le fofo pour l'acheter.
Tiens c'est marrant, le Mudbug c'est le seul que je n'achèterais pas chez eux, ni ailleurs.
Comme quoi, les goûts...
Papat a écrit:C'est vrai que en dessous de 4" ça fait un peu couteau d'écolier !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités