Rouge a écrit:Mon propos n'avait aucunement pour but de susciter une polémique, une bronca ou une remise en cause des décisions, par qui que ce soit, hein !
Juste l'expression d'un goût personnel, sans plus.
Hors de question pour moi de remettre en cause le boulot d'un gars qui se mouille pour monter son projet, pas d’ambiguïté.
Lautla a écrit:aflashinthenight a écrit:Est-ce-qu’ un industriel lié par un contrat peut se permettre une réinterprètation d’un modèle sur la base d’un prototype sans aviser de ses choix et changement d’options l’autre partie, ici Éditions G?
Ou Gregory était-il informé de toutes ces différences? Ont-elles été validées par lui? Ou est ce que vous passez un contrat avec un industriel en lui fournissant un prototype en lui disant voilà ce que je veux que tu fasses et après on prie pour que le résultat final soit fidèle?
Apparamment Gregory n avait même pas eu le modèle « matrice » de lionsteel pour avaliser la version finale puisqu’a l’ouverture des pré-commandes nous était présenté le prototype d’Eric.
Peut-être le lancement de la mise en fabrication a été un peu précipité à cause des retards annoncés et pour permettre de faire coïncider la présentation des premiers exemplaires aux acheteurs avec les dates du salon.
Finalement, ton avatar te va vraiment bien![]()
![]()
![]()
stancaiman a écrit:beaucoup de bruit pour pas grand chose
bumbo a écrit:Lautla a écrit:aflashinthenight a écrit:Est-ce-qu’ un industriel lié par un contrat peut se permettre une réinterprètation d’un modèle sur la base d’un prototype sans aviser de ses choix et changement d’options l’autre partie, ici Éditions G?
Ou Gregory était-il informé de toutes ces différences? Ont-elles été validées par lui? Ou est ce que vous passez un contrat avec un industriel en lui fournissant un prototype en lui disant voilà ce que je veux que tu fasses et après on prie pour que le résultat final soit fidèle?
Apparamment Gregory n avait même pas eu le modèle « matrice » de lionsteel pour avaliser la version finale puisqu’a l’ouverture des pré-commandes nous était présenté le prototype d’Eric.
Peut-être le lancement de la mise en fabrication a été un peu précipité à cause des retards annoncés et pour permettre de faire coïncider la présentation des premiers exemplaires aux acheteurs avec les dates du salon.
Finalement, ton avatar te va vraiment bien![]()
![]()
![]()
ce forum vire façon diné de con.
Rouge a écrit:Mon propos n'avait aucunement pour but de susciter une polémique, une bronca ou une remise en cause des décisions, par qui que ce soit, hein !
Juste l'expression d'un goût personnel, sans plus.
Hors de question pour moi de remettre en cause le boulot d'un gars qui se mouille pour monter son projet, pas d’ambiguïté.
MartinJ a écrit:bumbo a écrit:
ce forum vire façon diné de con.
Au pire t'es pas obligé de rester
stancaiman a écrit:beaucoup de bruit pour pas grand chose
Rouge a écrit:Cette photo le met plus en valeur
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités