Lautla a écrit:Oui mais qui peut croire qu'un indus sera un artisanal ? Pas moi qui suis content de l'avoir.

Lautla a écrit:Oui mais qui peut croire qu'un indus sera un artisanal ? Pas moi qui suis content de l'avoir.
baalot a écrit:Mouais, chaipas. Perso je comprends un peu tout le monde.
T'façon, autant du côté des clients que du vendeur, le fait de commander un indus lionsteel en se basant sur un "custom" Parmentier ben c'était certain que ça allait donner ce genre de "problématique". Je pense. C'est pas pour rien si des gars comme Parmentier sont aussi reconnus.
Bigsam a écrit:C’est pas tellement un problème d’attentes déraisonnables je pense.
Il y a eu d’autres séries sur base de design de couteliers avant et personne ne s’attendait à recevoir un custom.
Là à mon avis tout repose sur l’ouverture de la précommande sur la base du proto fait par E. Parmentier seulement, de l’annonce d’une concordance à 99%, et d’un modèle de production final un peu plus différent du “modèle” qu’attendu par beaucoup.
Comme l’a écrit quelqu’un un peu plus haut, exactement le même modèle indus sorti directement sans les phases d’annonce aurait sûrement reçu un accueil beaucoup plus favorable, ce qui montre que ce n’est pas le résultat lui-même qui génère de la déception mais l’écart entre ce qui avait été anticipé et ledit résultat.
max13 a écrit:Si steph le dit c'est que je vais l'acheter aha !
ETPhonehome a écrit:Je ne c sais pas si j'en prendrais un, mais je n'aurai pas apprécier si j'avais précommandé un me basant sur le proto.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité