Moi, je lis pas tous les artiks, et je commence par les miens, j'avoue.

En fait, je suis ébahi par la qualité des photos, une fois "retravaillée" , elles deviennent belles.

Papat a écrit:lapin a écrit:"qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse … "
moi j'aime bien les deux et je les lis à 100%.
Que ce soit Fluide Glacial, Moto Journal, Tournage sur bois, LPDC ou EXA, quand je suis abonné à une revue, je la lis à 100%.
Trop de gens ne font que parcourir, regarder les photos et lire les petits commentaires … ils ratent beaucoup de choses !
Combien lisent tout les articles ?
Ma pomme, je lis même ce qu'il y a dans l'ours !
freddy1 a écrit:C'est quoi, l'ours?
Moi, je lis pas tous les artiks, et je commence par les miens, j'avoue.![]()
En fait, je suis ébahi par la qualité des photos, une fois "retravaillée" , elles deviennent belles.
bumbo a écrit:les deux magazine sont essouflés …. il n'y a plus aucune passion depuis longtemps.
lpdc on se fait chier ,on tourne en rond depuis 4 ou 5 ans... toujours les meme articles , les meme couteliers …. une couverture des salons mediocre au possible.
il faudrait redonner du travail au vrais photographs et auteurs plutot que de faire bosser les copains a mon avis.
Francis a écrit:.
Outch...il me plairait assez de voir la qualité du travail fournie dans leur job par ceux qui critiquent.……![]()
.
Rouge a écrit:Dépose un copyright avant...
Francis a écrit:.
Outch...il me plairait assez de voir la qualité du travail fournie dans leur job par ceux qui critiquent.……![]()
.
Papat a écrit:Francis a écrit:.
.
C'est pas juste des critiques gratuites en ce qui me concerne, si tu regardes ces sont des propositions précises pour faire évoluer la maquette de la revue. Stephane est dans le vrai pour sa critique même si il est plus radical. Y'a des règles éprouvées pour la mise en page d'un livre ou d'une revue, elles favorisent la lisibilité des articles et la fluidité de la lecture. Les ignorer (sans doute involontairement dans ce cas) c'est s'exposer à donner un travail moyen de mise en page alors qu'il pourrait être très bon. C'est un peu comme si tu forges une lame sans te préoccuper de la température, de la trempe et des revenus en disant que ta lame est meilleure que celle des copains. Ben non !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité