z'êtes embauchés !

Rouge a écrit:Voilà !
Un signe double = espace avant et après !
lapin a écrit:"qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse … "
moi j'aime bien les deux et je les lis à 100%.
Que ce soit Fluide Glacial, Moto Journal, Tournage sur bois, LPDC ou EXA, quand je suis abonné à une revue, je la lis à 100%.
Trop de gens ne font que parcourir, regarder les photos et lire les petits commentaires … ils ratent beaucoup de choses !
Combien lisent tout les articles ?
stephane_ a écrit:Rouge a écrit:Dépose un copyright avant...
Je songe à une revue de pêche qui est … juste somptueuse.
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Rouge a écrit:Dépose un copyright avant...
Je songe à une revue de pêche qui est … juste somptueuse.
A tiens, je me demande si c'est celle à laquelle je pense... une revue que j'ai vu naitre lorsque j'étais encore en France et qui a révolutionné à l'époque ce milieu par sa présentation mais aussi sa philosophie (faut dire qu'à l'époque y'avais pas grand chose à part Le Pêcheur de France)
spiralo a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi il veut absolument faire coller l'histoire coutelière à l'Histoire tout court, j'comprends pas.
ETPhonehome a écrit:spiralo a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi il veut absolument faire coller l'histoire coutelière à l'Histoire tout court, j'comprends pas.
C'est peut être ce que l'on peut considérer comme remettre un objet dans son contexte socioculturel , non?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité