abouaswad a écrit:...et des siècles où tout est bien allé, j'en connais pas des masses …
Si, entre 54800 et 54700 avant Jules César, il parait que c'était peinardos.……

.
abouaswad a écrit:...et des siècles où tout est bien allé, j'en connais pas des masses …
Francis a écrit:.abouaswad a écrit:...et des siècles où tout est bien allé, j'en connais pas des masses …
Si, entre 54800 et 54700 avant Jules César, il parait que c'était peinardos.……![]()
.
fragaria vesca a écrit:Les plus vieilles peintures rupestre découvertes ne datent pas de 50000 ans mais nul doute que si ça avait été le cas, à l'époque il se serait déjà trouvé quelques fâcheux pour affirmer que le graphisme n'était pas assez aéré.
fragaria vesca a écrit:Les plus vieilles peintures rupestre découvertes ne datent pas de 50000 ans mais nul doute que si ça avait été le cas, à l'époque il se serait déjà trouvé quelques fâcheux pour affirmer que le graphisme n'était pas assez aéré.
ETPhonehome a écrit:Rouge a écrit:Je préfère vraiment le proto...
![]()
Je dois avouer que moi aussi.
Je trouve les lignes du proto plus fines et harmonieuses.
freddy1 a écrit: Mais il faut bien qu’il se fasse plaisir aussi, non ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités